Mikvé

3-Accès aux salles d'eauLa communauté du CCJIA remercie le soutien de ses fidèles qui ont permis la réalisation de ce magnifique projet. Un mikvé kelim pour tremper les ustensiles a également été ajouté.

Le Mikvé édifié par M. COHEN zal est l’un des plus anciens de la banlieue parisienne. Intégralement rénové en 2014, ce mikvé a été reconçu pour pouvoir accueillir les femmes tout au long de l’année et les hommes à la veille des fêtes de Tichri , dans un cadre strictement conforme à la Halaha et confortable pour l’embellissement de cette Mitzva .

 

INSTALLATIONS

Le Mikvé compte une salle d’attente, deux salles de préparation avec douche, et un bassin d’immersion rituelle. Serviettes et savon sont fournis sur place.

2-Salle d'attentteOUVERTURE

Le Mikvé du CCJIA est ouvert aux femmes toute l’année et fonctionne sur rendez-vous. Pour programmer votre venue, merci de contacter 24h à l’avance Mme Hanna Gershowitz :

de préférence par SMS au 06.87.69.92.91,

-par email à sgershovitz@gmail.com

Le Mikvé est ouvert aux hommes pour les veilles de Roch Hachana et Kipour.

4-Salle d'eau 2PARKING

La communauté du CCJIA met à disposition son parking réservé aux utilisateurs du Mikvé . Dans un souci de discrétion, nous demandons aux accompagnateurs de ne pas attendre dans le parking durant les heures d’ouverture du Mikvé.

7-Descente au Bassin

 

MIKVE KALA

Le Mikvé du CCJIA est un lieu de prédilection pour l’immersion rituelle des futures mariées. Une grande salle des fêtes est disponible pour célébrer ce moment d’exception après l’immersion.

Pour plus d’informations et réservation pour la salle: https://syna-ccjia.fr/salle-de-reception/

TARIF

Le PAF est de 15€ . 

MIKVE KELIM

Le Mikvé Kelim du CCJIA est ouvert toute l’année. Contactez 06.36.69.63.82 pour tremper vos ustensiles.